PC-repair-tools-utility

Quelques utilitaires utiles pour PC

Glary Utilities Pro 5
Avait la meilleure amélioration globale de nos tests
Augmentation de la vitesse de démarrage de plus de 34%
Amélioration de presque toutes les facettes de la performance
N’a pas amélioré la navigation Web que ce soit
Le programme le plus facile ou le plus rapide à installer
N’a pas récupéré beaucoup d’espace de stockage

Glarysoft Ltd. a mis au point Glary Utilities Pro. Il s’agit d’un programme complet d’utilitaires pour PC, avec toutes sortes d’outils de maintenance informatique pour nettoyer les registres, libérer de l’espace disque, gérer les pilotes, renforcer la confidentialité et maintenir les protocoles de sécurité.

Il comprend également plus de 20 autres outils destinés à améliorer et à optimiser votre ordinateur. Glary Utilities Pro a obtenu un score élevé de cohérence des diagnostics à chaque tour de test et a obtenu les meilleurs résultats globaux de notre comparaison.

System Cleaner 7
Augmentation de la vitesse de démarrage de plus de 52%
Facile à installer et à utiliser
Comprend des licences pour trois ordinateurs maximum
Vitesses de traitement de texte et de données réduites
Consomme de l’espace de stockage au lieu d’en trouver plus
Manque un outil de cryptage de fichier

System Cleaner est une suite d’outils d’optimisation qui, ensemble, peuvent améliorer les performances de votre PC et vous aider à maintenir son intégrité globale.

WinZip System Utilities
Le logiciel fournit une cohérence de diagnostic décente
Le temps de démarrage de notre ordinateur de test a été réduit de 124%.

Avec WinZip System Utilities Suite, vous pouvez facilement améliorer certains aspects des performances de votre ordinateur, récupérer de l’espace de stockage et préserver son intégrité lors de futures utilisations.

Voici quelques tâches à éviter:

Ne vous embêtez pas avec le nettoyage ou la réparation du registre.
Dans les années 90 et au début des années 2000, Windows n’était pas particulièrement apte à gérer son propre registre. Les vieilles machines avaient souvent des registres compliqués et contradictoires, il était donc logique d’utiliser des nettoyeurs de registre et des logiciels de réparation. Cependant, même dans ce cas, il fallait faire attention. Aujourd’hui, Windows gère beaucoup mieux son registre et, pour la plupart des gens, il n’ya pas de bonne raison de le gâcher. Même avec les logiciels utilitaires, il est préférable de ne pas utiliser de nettoyeur de registre, car supprimer le mauvais registre peut aggraver la situation.

La défragmentation de votre disque dur ne l’épuise souvent que plus rapidement.
La défragmentation de disque est une autre tâche de maintenance qui était plus importante qu’aujourd’hui. Dans le passé, effectuer une défragmentation de disque sur votre disque dur entraînait souvent une bonne quantité d’espace libéré et de meilleures performances. Cependant, depuis une dizaine d’années, les disques durs sont devenus beaucoup plus grands et plus rapides, et les systèmes d’exploitation sont devenus plus efficaces dans la manière dont les informations sont écrites sur les disques.

Sur une note de côté, vous ne devriez jamais défragmenter un disque SSD. La défragmentation concerne uniquement les disques durs et a été conçue pour leur processus de lecture et d’écriture physique. Les disques SSD ne fonctionnent pas de la même manière et vous pouvez facilement détruire un disque SSD de très bonne qualité en essayant de le défragmenter. Heureusement, la plupart des utilitaires système pour PC vous avertissent avant de tenter de défragmenter un disque SSD.